Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Studio One 2 Artist à 5 US$ !!! ( et autres add-on à 5$) - 5 (&6 ?) mai seulement !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Studio One 2 Artist à 5 US$ !!! ( et autres add-on à 5$) - 5 (&6 ?) mai seulement !

    For one day only, get any of the following for only $5 USD: Studio One Artist, Progression 2, MP3 Converter, Goldbaby Essentials, and the Ampire XT Metal Pack!

    => Pour une journée seulement, obtenez n'importe lequel des logiciels suivants pour seulement 5 $ USD: Studio One Artist, Progression 2, MP3 Converter, Goldbaby Essentials, et le métal Paquet Ampire XT!

    Dernière modification par Swikkythorn, 06 mai 2014, 11h30.
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

  • #2
    Merci pour l'info, je l'ai pris, je n'en ai pas particulièrement besoin mais si on jour je m'intéresse à Studio One je pourrais faire une upgrade à moindre coût.
    http://deslysproduction.com

    Commentaire


    • #3
      Merci du lien, je viens de prendre certaines biblio que je n'avais pas.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Le lien marche toujours.

        T'as acheté quelles biblios et quelle version de SO2 François ? Il me semblait que c'était inclus avec la Professional.
        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Swikkythorn Voir le message
          Le lien marche toujours.

          T'as acheté quelles biblios et quelle version de SO2 François ? Il me semblait que c'était inclus avec la Professional.
          Merci pour le lien. En fait, après le mail de Presonus, j'avais surtout vu Notion 4 à moitié prix durant tout le mois de mai et je du coup, je n'ai pas réagi au prix de Studio One Artist. Et en lisant ton message, j'ai réalisé que j'étais en train de passer à côté d'une opportunité plutôt rare : 5 euros (4,58 euros avec la TVA) pour un tel soft, cela serait stupide de passer à côté.
          Déjà bien fourni en séquenceurs audio et midi, je recherchais un séquenceur surtout pour monter des fichiers Audio rapidement. J'avais testé la version Pro de Studio One 2 (qui ferait double emploi avec les autres séquenceurs) ainsi que la version Free, et j'étais enclin à prendre la version Artist. Franchement, je ne pensais pas acquérir un soft d'une telle qualité pour 5 euros. Dans cette mouture qui me convient parfaitement, j'ai tous les outils importants pour moi : l'oscilloscope mais surtout le Tuner pour vérifier les fréquences de sons électroniques ou des micro-intervals. Des outils que j'ai avec la carte Motu 828 Mk3 mais qui se complètent dans la mesure où le tuner lit des fréquences que ne lit pas celui de Motu, et vice versa.
          J'ai fait une vidéo à partir des séquences audio enregistrées avec l'IVCS3 pour l'Ipad - là aussi pour 14 euros, le résultat est pas si mal que ça et surtout les possibilités de cette émulation du mythique EMS VCS3 sont énormes - avec Studio Pro One 2, ca permet de voir l'interface du soft :


          A 17h30, le lien était toujours actif.

          Commentaire


          • #6
            Studio One Artist, 91,50€ maintenant...

            A part ça je m'étais décidé en début d'am pour prendre Progression 2 et quand j'ai voulu passer à la caisse je n'avais plus la possibilité de payer via Paypal, du coup j'ai abandonné, je regrette de ne pas l'avoir pris hier soir.
            Dernière modification par Lylo, 06 mai 2014, 21h10.
            http://deslysproduction.com

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Lylo Voir le message
              Studio One Artist, 91,50€ maintenant...

              A part ça je m'étais décidé en début d'am pour prendre Progression 2 et quand j'ai voulu passer à la caisse je n'avais plus la possibilité de payer via Paypal, du coup j'ai abandonné, je regrette de ne pas l'avoir pris hier soir.
              Ah, je ne voudrais pas te donner des regrets mais je suis en train de l'essayer car après avoir pris Studio One Artist à 5 euros (je n'en reviens toujours pas de ce prix), je me suis dit que cela serait stupide de passer à côté de Progression. D'autant que je l'ai aussi sur l'ipad.
              Ceci étant, le soft est très sympa, mais j'aurais pu m'en passer car j'ai la même chose avec Notion 4 et qui est nettement plus puissant en terme de possibilités. Sinon, les deux softs communiquent via l'export XML.
              A mon sens, vu ton bagage théorique, tu t'éclaterais plus pour composer avec Notion 4 d'autant qu'il gère les VST(i) comme Pianoteq et qu'on peut lire des échantillons/samples avec l'Uvi Workstation (gratuit).

              PS : Magix avait fait il y a plusieurs années de ça une promo gratuite avec son Samplitude Download - qui était un Samplitude Pro au niveau qualité mais avec beaucoup d'effets en moins - avec le magazine Keyboard. C'était bien pratique car il n'y avait pas la clé de protection.

              Commentaire


              • #8
                Je vais réfléchir pour Notion, ce n'est pas bien cher à l'heure actuelle.
                http://deslysproduction.com

                Commentaire

                Chargement...
                X